jeudi 10 novembre 2011

The last but not the least

04-06 septembre: Washington!

Après avoir vu mon Shanghaï être annulé, j'ai été demandé un vol supplémentaire au planning qui m'a gentillement proposé un ... WASHINGTOOOOOOOOOOOOON !!! :D
Enfin il est là!! <3

Dernier vol de la saison, premier vol en A380.



Arrivée à Washington, direction Kettler Capitals Iceplex, la patinoire d'entraînement des Washington Capitals <3
(Ne précisons pas que j'ai réussi à me perdre dans le métro et que j'ai dû demander mon chemin à une employée! Mais elle m'a gentillement aidée à retrouver mon chemin. Ca lui aura quand même pris 10 minutes mais bon. Au final je ne m'étais trompé que d'une seule petite station ^^)
Petit tour à la boutique des Caps où j'ai dépensé quasiment 200$!
Au passage je me suis faite pote avec un joueur loisir en 30 secondes en parlant hockey :)


La boutique du Kettler Iceplex



Le soir direction un petit resto de Georgetown avec mes 2 chouchous avec qui j'ai bossé. Resto offert pour mon dernier vol :)

Le lendemain matin, visite de la ville. Arrivée au Verizon Center (aaaaaaaaaaaaaaaaaah!) à 8 heures pétantes, puis direction la Maison Blanche, le Capitole, le World War II Memorial et le Lincoln Memorial.

Verizon Center

J'aime les trottoirs de Washington <3

La maison blanche

Le capitole

World War II Memorial

Lincoln Memorial

Lincoln Memorial


Départ en début d'après-midi, dernier retour à Paris, dernier vol avec cet uniforme que j'ai tant chéri pendant ce fabuleux été de folie.
Au débarquement, débriefing du vol, tout l'équipage appelé à l'avant de l'avion où m'attendait mon cadeau de la part de tous les PNC <3

Mes cadeaux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire