jeudi 10 novembre 2011

El pais de Maradona

19-23 août: Buenos Aires!

Encore un vol où je me retrouve à aller à CDG avec Clémence, THE star des PCB.
"Mais je la connais elle! Elle était dans Concorde!", dixit A.D. <3

Clémence & moi, attendant patiemment nos vols


Départ CDG à 23 heures et des poussières.. Duuuuuur!

Bon pour l'ambiance avec l'équipage, on ne s'attardera pas dessus --'

Arrivée à Buenos Aires, 7 heures du matin, 2°C! Et dire que la semaine d'avant j'étais en maillot au bord de la piscine en Guyane......
J'ai passé la journée à regarder la télé étant donné que tout le monde voulait dormir..

Vue de ma chambre, sur le port de Buenos Aires


Le lendemain, visite de la ville avec Laura, l'autre PCB, en bus touristique.

* premier arrêt: Floralis Generica, une gigantesque fleur en métal qui s'ouvre et se ferme en fonction du soleil.


La maison d'Alice au pays des merveilles :)

L'obélisque, l'emblème de la ville. (Vous étiez au courant vous?)


* deuxième arrêt: San Telmo (quartier touristique où les gens dansent du tango dans la rue)

* troisième arrêt: La Boca.




Un restaurant en plein air



Sur le vol retour, présence de l'équipe de France de handball U19 qui revenait des championnats du monde où ils ont fini 4ème. Heureusement qu'ils étaient là pour égayer mes 14 heures de vols!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire