jeudi 10 novembre 2011

Houston, take 2

27 août - 1er septembre: Houston!

Non non vous ne rêvez pas! 6ON Houston!
(A la base il s'agissait d'un 4ON, texto reçu le lendemain de notre arrivée pour nous annoncer que 3 d'entre nous restaient 2 jours de plus. Résultat: mon dernier vol a sauté! A savoir: Shanghaï! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!)

A la base nous devions aller à Six Flags à San Antonio (un parc d'attraction constitué uniquement de grands huits) avec Siobahn, l'autre PCB, et une PN. Mais au final un autre PN à réussi à nous la démotiver :(
Du coup avec Siobahn, on a fait quelques recherches et on a décidé d'aller au parc aquatique de Galveston le lendemain de notre arrivée! Ce qui se révéla être une super bonne idée :)

Après avoir tourné pendant 10 minutes pour trouver le loueur de voiture, nous avons enfin pu prendre notre voiture pour une journée en mode "blondes".
Déjà, je n'ai pas pu conduire car nous n'avons pas réussi à avancer le siège conducteur.. (Conduire en touchant les pédales avec la pointe des pieds ça tente quelqu'un?)

Siobahn au volant de notre voiture
Galveston


Arrivée au parc où nous avons passé la journée (qui était d'ailleurs une de mes meilleures journées passée en rotation),  nous n'arrivons pas à mettre le frein à main. Système D: "vas-y on pousse la voiture pour voir si elle bouge!". Plus tard dans la journée, du haut d'un toboggan, on aperçoit tuture:
"- T'avais remarqué qu'on avait un toit ouvrant?"
- Non. Toi?
- Bin moi non plus.."

Schlitterbahn Water Park


Sur le retour, arrêt par la plage de sable de Galveston.



Le soir, dîner avec Siobahn dans sa chambre, histoire de passer encore un peu de temps ensemble et de décompresser après cette éprouvante journée.

Finalement le lendemain j'ai dû dire adieu à mon équipage et ma PCB préférée dans le hall de l'hôtel. Le soir, direction un match de baseball avec les 2 PN qui restaient avec moi et le PCB du vol qui était arrivé la veille.




Le lendemain, rencontre avec mon nouvel équipage puis direction le Space Center de Houston avec le CCP.



Saturn V

Devant Saturn V

Au volant d'une nouvelle tuture, super classe :)

USA cupcakes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire